Suivez-nous sur

Saison 2011

Nebraska 40, Chattanooga 7

Pour son premier match en tant que membre de la conférence Big Ten, Nebraska ne s’est pas laissé piéger par Chattanooga, l’emportant facilement 40-7.

Si un nouveau coordinateur, Tim Beck, est arrivé chez les Cornhuskers, le système n’a que peu changé et comme l’an passé, c’est le QB sophomore Taylor Martinez qui a fait le spectacle.

Auteur de 135 yards au sol pour un total de 3 TDs, QB Taylor Martinez (11/22, 116 yards) n’a pas semblé souffrir de son orteil, ni de sa cheville, qui l’avaient ralenti en fin de saison dernière. Il a réussi des TDs au sol de 7, 43 et 47 yards.

Le nouveau système offensif des Cornhuskers comportent toute une série de jeux « triple-options » et de passes courtes, qui correspondent parfaitement aux aptitudes de QB Taylor Martinez.

RB Rex Burkhead (Nebraska) a réussi 75 yards au sol pour 1 TD. On notera aussi le bon match du WR sophomore Quincy Enunwa (4 réceptions, 58 yards).

Nebraska remporte ainsi son 26ème match d’ouverture conséctuif (record NCAA).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011