Suivez-nous sur

Saison 2011

Michigan 34, Western Michigan 10

Michigan remporte une belle victoire 34-10 contre Western Michigan dans un match… qui ne s’est jamais fini !

Après la seconde interruption de la rencontre, forcée par les sévères orages qui sévissaient sur le l’Etat du Michigan, les deux équipes se ont mis d’accord pour que le match se termine avant la fin du 3ème quart-temps.

Avant de réussir un 34 à 3, les Wolverines avaient pourtant laissé les Broncos marquer les premiers points avant de contrôler débats jusqu’au terme du match.

Comme prévu, l’attaque de Michigan a été beaucoup plus « conservative » que sous l’ère Rich Rodriguez et les statistiques du QB junior Denard Robinson (9/13, 98 yards) l’illustre parfaitement. Habitué à des matchs de plus de 150 yards au sol, il a été limité à 46 petits sur course.

On retiendra le bon match du RB sophomore Fitzgerald Toussaint (11 courses, 80 yards, 2 TDs), qui a finalement davantage produit que le titulaire, RB David Shaw (4 courses, 54 yards, 1 TD), auteur toutefois d’un superbe TD de 44 yards.

Du côté de Western Michigan, QB Alex Carder (22/31, 183 yards, 1 INT) a souffert commettant même deux fumbles. Son duo avec WR Jordan White (12 réceptions, 119 yards) est cependant encourageant pour la saison à venir.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011