Suivez-nous sur

Saison 2011

Michigan 31, Eastern Michigan 3

Malgré un début de match plus que difficile, les Wolverines Michigan menés encore une fois par un formidable QB Denard Robinson, se sont imposés 31-3 contre Eastern Michigan.

QB Denard Robinson, qui a réussi 198 yards au sol pour 1 TD ainsi que 98 yards sur passe pour 2 TDs, a semblé porter les Wolverines sur ses épaules alors que ses coéquipiers connaissaient un premier quart-temps horrible.

Une semaine après le match exceptionnel contre Notre Dame, Michigan (3-0) a connu des difficultés à trouver son rythme mais une fois lancée, la machine Robinson a été encore une fois inarrêtable.

Les Eagles de Eastern Michigan aurait pu se retrouver dans une situation très favorable puisqu’ils sont entrés dans le territoire des Wolverines sur leurs 5 premières possessions sans toutefois marquer beaucoup de points (3 seulement) commetant un fumble, une interception, étant stoppés sur un 4-and-1 et devant punter une fois.

Sur le plan individuel, RB Vincent Smith (Michigan) a réussi 118 yards en 9 courses et le WR sophomore Jeremy Gallon, 3 réceptions pour 43 yards.

Avec ce succès, coach Brady Hoke repasse la barre de 50% en carrière (50-50) à une semaine d’affronter son ancien employeur, San Diego State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011