Suivez-nous sur

Bowls

Le Fiesta Bowl à l’amende mais reste un bowl BCS

Le Fiesta Bowl a été condamné à payer une amende de 1 million de $ suite au scandale de détournement d’argent mais il restera finalement parmi les bowls BCS.

Le président de longue date du Fiesta Bowl, John Junker, a été renvoyé en mars dernier lorsqu’une enquête interne a démontré qu’il avait détourné de l’argent à son profit et pour financer, entre autre, la campagne électorale d’un ami.

Après avoir pris connaissance des résultats de cette enquête indépendante, la NCAA avait menacé de retirer le Fiesta Bowl des quatre bowls BCS (Fiesta Bowl, Orange Bowl, le Rose Bowl et le Sugar Bowl).

Les instances disciplinaires de la NCAA ont finalement pris en note les efforts faits par le nouvelle direction du Fiesta Bowl, qui ont mis en place un protocole permettant de contrôler l’utilisation des fonds disponibles.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls