Suivez-nous sur

Saison 2011

Georgia 31, Georgia Tech 17

A une semaine de sa finale de conférence SEC, les Bulldogs de Georgia remportent facilement la Governor’s Cup 31-17 contre leurs rivaux de Georgia Tech.

C’est une véritable opposition de style que les deux équipes nous ont offert : #23 Georgia Tech (8-4, 5-3 ACC) termine avec 243 yards au sol alors que #13 Georgia (10-2, 7-1 SEC) a réussi 252 yards à la passe.

Avec ce succès, #13 Georgia remportent sa 10ème victoire d’affilée de la saison. Battus lors deux premiers matchs de septembre par Boise State et South Carolina, les Bulldogs n’ont plus perdu depuis.

Et ce, en grande partie grâce aux performances de leur quarterback sophomore Aaron Murray (19/29, 252 yards, 4 TDs, 1 INT). Ce dernier a encore été éblouissant dans ce match, réussissant 4 passes de TD. Il en est maintenant à 32 passes de TD cette saison.

Si le score était de 17-10 à la pause pour Georgia, les Yellow Jackets ne semblaient pas en mesure de venir inquiéter les Bulldogs. Ce qu’ils confirmèrent en début de 3ème quart-temps, inscrivant deux TDs sur des réceptions de WR WR Tavarres King (3 réceptions, 26 yards, 1 TD) et TE Aron White (1 réception, 3 yards, 1 TD).

A noter que les Bulldogs jouaient sans leur RB freshman vedette, Isaiah Crowell, qui, bien qu’en uniforme, n’a pas eu une seule présence sur le terrain. Privé de trois running backs sur blessure, coach Mark Richt a dû improviser faisant jouer les defensive backs Branden Smith et Brandon Boykin dans le backfield.

Cette victoire de Georgia est la 10ème lors des 11 derniers matchs contre Georgia Tech.

Les Bulldogs peuvent maintenant se préparer pour le duel au sommet en finale de conférence SEC contre les Tigers de #1 LSU, samedi 3 décembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011