Suivez-nous sur

Saison 2011

Georgia 19, Kentucky 10

Malgré une performance décevante offensivement, les Bulldogs de #14 Georgia s’imposent 19-10 contre les Wildcats de Kentucky et remportent ainsi le titre de division SEC East.

Ce fût loin d’être le meilleur match de l’attaque de #14 Georgia (9-2, 7-1 SEC) cette saison, mais la défense des Bulldogs a pris le relais afin de leur éviter ce qui aurait été l’une des surprises de la semaine.

Les Bulldogs s’assurent donc une place en finale de conférence SEC, qu’ils joueront à Atlanta (Géorgie), le 3 décembre prochain contre le champion de la division SEC West (LSU ?).

Il s’agira de la 4ème présence en finale en 11 ans – la première depuis 2005 – pour coach Mark Richt dont le poste était pourtant menacé en début de saison.

Lors de ce match face aux Wildcats de Kentucky (4-7, 1-6 SEC), #14 Georgia remporte sa 9ème victoire consécutive et pourrait représenter un adversaire de taille pour les Tigers de #1 LSU.

Menés 10-6 en début de second quart-temps, les Bulldogs ont été incapables de marquer le moindre TD avant le début du 4ème quart-temps lorsque le QB vedette Aaron Murray (16/29, 162 yards, 1 TD, 1 INT) trouva WR Marlon Brown (2 réceptions, 22 yards, 1 TD) pour un TD de 7 yards.

A noter que RB Isaiah Crowell s’est blessé à la cheville gauche sur sa 2ème course du jour et n’a plus rejoué ensuite. Il a alors été remplacé par le RB freshman Brandon Harton (23 courses, 101 yards).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011