Suivez-nous sur

Bowls

Famous Idaho Potato Bowl 2011 : Ohio 24, Utah State 23

Grâce à un TD au sol de 1 yard réussi à la dernière seconde, les Bobcats d’Ohio remportent le Famous Idaho Potato Bowl sur le score de 24-23.

Avec cette victoire, les Bobcats de Ohio (10-4, 6-2) remportent le premier bowl de leur Histoire lors de ce match joué sur le turf bleu du Bronco Stadium de Boise (Idaho).

Menés 23-10, les Bobcats réussirent à revenir à 23-17 sur une passe du joueur du match, QB Tyler Tettleton (19/26, 220 yards, 2 TDs) pour le WR vedette LaVon Brazill (8 réceptions, 108 yards, 1 TD) pour un TD de 44 yards.

Puis QB Tyler Tettleton dirigea un dernier drive de folie jusqu’à la ligne de 1 yard de Utah State (7-6, 5-2 WAC) avant de réussir un TD sur une course de 1 yard, que K Matt Weller convertit pour donner la victoire aux Bobcats.

Utah State avait pourtant dominé les débats dans les trois premiers quart-temps imposant superbement son jeu au sol. Avec un total de 345 yards sur course, les Aggies faisaient même mieux que leur moyenne de la saison régulière (277 yards au sol / match). Le RB senior Michael Smith termine avec 157 yards et 2 TDs. Le running back junior, Robert Turbin, a également réussi 101 yards en 20 courses.

Mais les joueurs de Frank Solich n’ont jamais abandonné, concluant ainsi l’une des plus belles saisons des Bobcats depuis plusieurs années.

A noter que Ohio réussit sa première saison de 10 victoires depuis 1968.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls