Suivez-nous sur

Preview

College Gameday Thursday Night : West Virginia @ South Florida

Pour ce tout dernier College Gameday Thursday Night de la saison 2011, on retrouvera un match de conférence Big East entre les Mountaineers de West Virginia et les Bulls de South Florida.

Afin d’y voir plus clair et de bien se préparer, retrouvez ci-dessous une présentation de cette rencontre attendue. Dès la fin du match, vous retrouverez une analyse et un résumé vidéo.

Et dès 20h00 (02h00 en France), venez participer au chat sur TBP College Gameday LIVE.

 

  #23 West Virginia (8-3) @ South Florida (5-6)

Raymond James Stadium
Tampa, Florida
1er décembre 2011
20h00 (02h00 en France)

 LIVE
 LIVE
en différé le 2/12 à 11h 

Pourquoi regarder ? Rien n’est joué dans la conférence Big East. Trois équipes (Louisville, Cincinnati et West Virginia) peuvent encore remporter le titre et se qualifier ainsi pour un bowl BCS, probablement l’Orange Bowl. Les Mountaineers de #23 West Virginia (8-3, 4-2 Big East) jouent leur dernier match de la saison 2011 en se déplaçant chez les Bulls de South Florida (5-6, 1-5 Big East).
Pour gagner le titre, #23 West Virginia doit s’imposer et espérer une victoire des Bearcats de Cincinnati contre Connecticut puisque que les Mountaineers remporteraient alors le « tie-breaker » face à Louisville et Cincinnati. #23 West Virginia a perdu deux de ses trois derniers matchs en déplacement sur le campus de Tampa mais ils seront toutefois favoris face à des Bulls privés de QB B.J. Daniels pour un second match d’affilée. Son remplaçant, QB Bobby Eveld (354 yards, 1 TDs, 4 INTs) a connu des débuts difficiles. De plus, il sera opposé à une ligne défensive de #23 West Virginia en net progrès notamment grâce aux bonnes performances des dernières semaines de DE Julian Miller (8 sacks) et de DE Bruce Irvin (7 sacks). Offensivement, les Mountaineers compteront toujours sur QB Geno Smith (3741 yards, 25 TDs, 5 INTs), WR Tavon AUstin (82 réceptions, 1009 yards, 4 TDs) et la révélation de la saison, le WR junior Stedman Bailey (60 réceptions, 1117 yards, 11 TDs).
De son côté, South Florida doit impérativement l’emporter pour participer à un bowl en fin de saison, ce que les Bulls ont toujours fait depuis 2004.
Pronostic TBP : West Virginia 24, South Florida 20.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview