Suivez-nous sur

Preview

College Gameday Thursday Night : North Carolina State @ Cincinnati

Pour ce quatrième »College Gameday Thursday Night » de la saison 2011, on retrouve un duel entre une équipe de la conférence ACC et une équipe de la conférence Big East : North Carolina State @ Cincinnati.

Afin d’y voir plus clair et de bien se préparer, retrouvez ci-dessous une présentation de cette rencontre. Dès la fin du match, vous retrouverez une analyse et un résumé vidéo.

  North Carolina State (2-1) @ Cincinnati (2-1)

Nippert Stadium
Cincinnati, Ohio
22 septembre 2011
20h00 (02h00 en France)

LIVE
LIVE
en différé 23/9 à 17h00

Pourquoi regarder ? Cincinnati (2-1) s’est incliné 30-19 lors du match de la saison dernière entre ces deux équipes et les Bearcats voudront absolument se venger dans leur stade, le Nippert Stadium, dans lequel ils sont invaincus en 2011. Cincinnati a explosé Austin Peay 72-10 e Akron 59-14 mais a été battu lourdement à Tennessee 45-23. QB Zach Collaros (521 yards, 7 TDs, 0 INT) est irréprochable depuis le début de la saison malgré une ligne offensive poreuse, qui pourrait souffrir dans ce match face à DL Darryl Cato-Bishop (3 sacks) et DL Art Norman (3 sacks). North Carolina State (2-1) aurait une fiche de 3-0 si le Wolfpack n’avait pas râté son début de match à Wake Forest, finalement perdu à la surprise générale, 34-27. QB Mike Glennon (745 yards, 8 TDs, 1 INT en 2011) semble de plus en plus à l’aise au sein de l’attaque de coach Tom O’Brien et son duo avec WR T.J. Graham pourrait faire des étincelles contre un secondary de Cincinnati plus que médiocre.
Pronostic TBP : North Carolina State 38, Cincinnati 34.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview