Suivez-nous sur

Preview

College Gameday Friday Night : Utah State @ Brigham Young

Pour ce cinquième « College Gameday Friday Night » de la saison, un seul match est au programme : Utah State @ Brigham Young.

Afin d’y voir plus clair et de bien se préparer, retrouvez ci-dessous le match de cette soirée. Dès la fin de la rencontre, vous retrouverez une analyse et un résumé de ce match.

Utah State (1-2) @ Brigham Young (2-2)

LaVell Edwards Stadium
Provo, Utah
30 septembre 2011
20h00 (02h00 en France)

  LIVE

Pourquoi regarder ? Vainqueurs l’an passé à domicile, les Aggies de Utah State (1-2) pourrait remporter une seconde victoire consécutive contre Brigham Young (2-2), ce qu’ils n’ont plus fait depuis 1972-73. Utah State n’a d’ailleurs plus gagné à Brigham Young depuis 1978 soit une série de 15 défaites d’affilée. Avec déjà deux revers en quatre matchs, les Cougars ne peuvent plus se permettre de laisser filer des matchs, notamment dans leur stade de Provo. Utah State tentera de contenir les assauts de l’attaque aérienne de BYU et de son QB Jake Heaps. Les Aggies viseront probablement à contrôler l’horloge grâce à un jeu au sol performant. A cet effet, RB Robert Turbin et le QB « dual-threat » Chuckie Keeton, excellent contre Auburn lors du match d’ouverture de la saison, auront donc un rôle primordial.
A l’inverse des semaines précédentes, Brigham Young devra éviter les turnovers et s’ils pouvaient installer un jeu de course productif en début de match, cela pourrait ouvrir des espaces pour les receveurs, WR Cody Hoffman et WR Ross Apo.
Pronostic TBP : Brigham Young 27, Utah State 24.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview