Suivez-nous sur

Preview

College Gameday Friday Night : UCLA @ Oregon

Au programme de ce dernier College Gameday Friday Night de la saison, deux finales de conférence : UCLA @ Oregon et Ohio vs Northern Illinois.

Le match au sommet de la soirée sera la finale de conférence Pac-12 entre les Bruins de UCLA et les Ducks de #9 Oregon.

L’autre rencontre du soir sera la finale de conférence MAC entre les Bobcats d’Ohio et les Huskies de Northern Illinois. 

Afin d’y voir plus clair et de bien se préparer, retrouvez ci-dessous les matchs de cette soirée. Dès la fin des rencontres, vous retrouverez une analyse et un résumé de ces matchs.

Et dès 19h (01h00 en France), venez participer au chat sur TBP College Gameday LIVE.

 

Pac-12 Championship Game

 

UCLA (6-6) @ #9 Oregon (10-2)

Autzen Stadium
Eugene, Oregon
2 décembre 2011
20h00 (02h00 en France)

LIVE

 

Pourquoi regarder ? Pour cette première finale de la conférence Pac-12, les Ducks de #9 Oregon (10-2, 8-1 Pac-12) accueillent les Bruins de UCLA (6-6, 5-4 Pac-12). Bien que possédant la même fiche que #6 Stanford dans les matchs de conférence (8-1), les Ducks ont remporté la division North grâce à leur victoire contre le Cardinal. De son côté, UCLA participe à cette finale sans même avoir gagné la division South. En effet, les Trojans de USC (7-2), qui ont battu les Bruins 50 à 0 (!) la semaine dernière, sont inéligibles à cause de sanctions de la NCAA, et c’est donc par défaut que UCLA se présente sur le campus de Eugene (Oregon). Largement favoris, les Ducks tenteront de remporter leur 3ème titre de conférence Pac-12 consécutif. La star RB LaMichael James est en course pour gagner un second titre de meilleur coureur NCAA. Il est actuellement en tête avec une moyenne de 142.7 yards au sol / match. Les Bruins, dont le coach Rick Neuheisel a appris qu’il ne sera pas reconduit en 2012, tenteront d’éviter l’humiliation…
Pronostic TBP : Oregon 54, UCLA 27.

 

MAC Championship Game

Ohio (9-3) vs Northern Illinois (9-3)

Ford Field
Detroit, Michigan
2 décembre 2011
19h00 (01h00 en France)

LIVE
en différé le 3/12 à 12h30

 

Pronostic TBP : Northern Illinois, 31, Ohio 28.

http://www.youtube.com/watch?v=IJSNkk7qLKw

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview