Suivez-nous sur

Saison 2011

Coach Neil Callaway limogé par UAB

Au lendemain de la défaite des Blazers à Florida Atlantic, qui n’avait pas gagné un seul match en 2011, l’université de Alabama-Birmingham (UAB) a annoncé le renvoi de coach Neil Callaway.

Neil Callaway, qui quitte l’université de UAB avec une fiche de 18-42 en 5 saisons sur le campus de Birmingham, a été informé de son renvoi, dimanche matin, par le directeur athlétique Brian Mackin.

Ancien coordinateur offensif des Bulldogs de Georgia, Neil Callaway a souffert du peu de moyens des Blazers et de son incapacité de recruter des joueurs de qualité.

Il n’a pas réussi à qualifier les Blazers à un bowl en 5 ans à la tête de UAB.

UAB a terminé la saison 2011 avec une fiche de 3-9 bien que les Blazers aient battu #24 Southern Mississippi 34-31, le 17 novembre dernier.

C’est le 3ème coach de la conférence USA à être limogé cette saison après Larry Porter (Memphis) et Bob Toledo (Tulane), il y a un mois.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011