Suivez-nous sur

Saison 2011

Boise State 41, Tulsa 21

Pour leur premier match à domicile de la saison, les Broncos de #4 Boise State n’ont fait qu’une bouchée de Tulsa 41-21.

C’est encore le duo composé de QB Kellen Moore (23/29, 279 yards, 4 TDs, 0 INT) et du WR Tyler Shoemaker (5 réceptions, 102 yards, 2 TDs), qui a montré la voie aux Broncos dans ce match contre le Golden Hurricane.

En deux quart-temps et demi, QB Kellen Moore a réussi pas moins de quatre TDs dont deux pour le seul WR Tyler Shoemaker. Il a

L’autre TD des Broncos a été réussi par le RB Doug Martin (21 courses, 75 yards, 1 TD).

Jamais la défense de Tulsa (1-3) n’est parvenue à ralentir l’attaque ultra-agressive de #4 Boise State, qui termine la rencontre avec un total de 458 yards offensifs. 

#4 Boise State remporte son 33ème match d’affilée à domicile.

On notera toutefois les blessures des deux joueurs de ligne offensive : DE Tyrone Crawford et DE Billy Winn, deux joueurs majeurs de la défense des Broncos.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011