Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 9. Oklahoma State Cowboys

On n’a plus peur de le crier haut et fort sur le campus de Stillwater : on veut le titre national et jamais la bande à coach Mike Gundy n’a semblé aussi bien armée pour y parvenir.

Le meilleur receveur au niveau universitaire, le WR junior Justin Blackmon, a décidé de revenir avec les Cowboys plutôt que de se présenter à la draft NFL. Son duo avec le QB senior Brandon Weeden sera la grande force de l’attaque d’Oklahoma State au sein de laquelle le WR junior Tracy Moore pourrait se révéler en 2011.

Cependant, la défense devra s’améliorer car avec 98 points au total accordés face aux rivaux d’Oklahoma et Nebraska en 2010, ça devenait difficile de remporter des matchs cruciaux.

La vraie interrogation pour Oklahoma State est de savoir comment l’attaque va se comporter sans le coordinateur offensive, Dana Holgorsen, parti du côté de West Virginia. Si les Cowboys tiennent le choc en octobre lors de déplacements à Texas et Missouri, ils pourraient bien être en course pour le BCS Championship Game.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview