Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 8. Arkansas Razorbacks

Maintenant que QB Ryan Mallett est parti pour la NFL, on va enfin voir ce que l’équipe de coach Bobby Petrino a dans le ventre. En 2010, Arkansas a participé au premier bowl BCS de son histoire et certains pensent que c’est uniquement grâce aux performances du nouveau QB remplaçant des New England Patriots.

Pourtant, QB Tyler Wilson a montré l’an dernier qu’il était capable de bien faire lorsqu’il a du prendre la relève de Mallett lorsque ce dernier se blessa contre Auburn. RB Knile Davis sera peut-être le meilleur coureur de la conférence SEC en 2011.

La mauvaise nouvelle pour des Razorbacks qui adorent le jeu aérien, est qu’ils devront remplacer trois titulaires sur leur ligne offensive dont les deux tackles ce qui n’est pas bon signe face au pass-rush de la meilleure conférence dans ce secteur.

Arkansas aura deux matchs très difficiles à Alabama (24 septembre) et à LSU (25 novembre). Si les Razorbacks parviennent à gagner un de ces deux matchs, ils pourraient être en course pour une place en finale de conférence SEC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview