Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 7. Florida State Seminoles

Depuis l’arrivée de coach Jimbo Fisher à la tête du programme de Florida State, un vent de renouveau souffle sur le campus de Tallahassee. Fort d’une classe de recrues exceptionnelle, les Seminoles semblent avoir les cartes en main pour revenir parmi l’élite nationale.

Christian Ponder parti, c’est au tour de QB E.J. Manuel de prendre les rênes de l’attaque de Florida State. Joueur costaud, agile et rapide, il a montré occasionnellement en 2010 de quoi il était capable.

Défensivement, les Seminoles n’ont presque pas de faiblesses. DE Brandon Jenkins (13.5 sacks en 2010) est un monstre de puissance et sera épaulé par une ligne défensive exceptionnelle (notamment DT Everett Dawkins et NT Anthony McCloud). 

Florida State est sur le chemin de redevenir F-S-U. Avec une victoire contre Oklahoma (17 septembre), rien ne pourra arrêter les Seminoles.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview