Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 5. Boise State Broncos

Nouvelle conférence. Mais toujours la même rangaine pour les Broncos : tout gagner pour se donner la chance d’être considéré pour une sélection dans un bowl BCS.

Boise State devra trouver 11 nouveaux titulaires dans une équipe qui a terminé avec une fiche de 12-1 en 2010. Les départs des deux WRs Titus Young et Austin Pettis et du safety Jeron Johnson, pourraient être très préjudiciable pour les Broncos.

Cependant, coach Chris Petersen a déjà prouvé son talent pour développer rapidement de jeunes joueurs et il pourra toujours compter sur l’excellent QB Kellen Moore et le solide RB Doug Martin. 

Boise State jouera gros lors de l’ouverture de la saison contre Georgia. Les Broncos accueilleront ensuite leurs principaux adversaires (Nevada, Air Force, Texas Christian).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview