Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 4. LSU Tigers

Malgré son titre national remporté en 2007, coach Les Miles a une relation tendue avec les fans de LSU, qui lui reprochent souvent son système de jeu ultra-conservateur. Pourtant, on devra s’y faire sur le campus de Bâton-Rouge car il a resigné jusqu’en 2017.

QB Jordan Jefferson a semblé enfin jouer à son niveau en fin de saison 2010 et sa performance remarquable contre Texas A&M lors du dernier Cotton Bowl laisse présager un bel avenir pour les Tigers. D’autant que l’ancien coach de Tulsa, Steve Kragthorpe, qui prône un système agressif, a fait son arrivée comme coordinateur offensif.

La défense sera privée de CB Patrick Peterson et de LB Kelvin Sheppard, partis en NFL, mais DE Kendrick Adams, LB Stefoin François, LB Ryan Baker et CB Morris Claiborne semblent avoir été fait dans le même moule.

LSU débute sa saison contre Oregon (!) et se déplacera à Alabama, le 5 novembre, pour une éventuelle place en finale de conférence SEC… sur la route d’une finale nationale ?

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview