Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 25. Arizona State Sun Devils

Nouvelle saison, nouveau logo (« Fear the fork », la fourchette épeurante, vraiment ?), nouveaux équipements noirs… ça sent le renouveau du côté de Tempe (Arizona). Avec 20 titulaires de retour en 2011, les Sun Devils devraient bien mieux faire que leur saison moyenne l’an passé (6-6).

QB Brock Osweiler, qui a mené Arizona State à deux superbes victoires en fin de saison 2010 contre UCLA et Arizona après la blessure de Steven Threet, sera le leader d’une attaque pleine de talents à plusieurs positions. De plus, les Sun Devils peuvent compter sur le meilleur linebacker au niveau national : LB Vontaze Burfict.

Cependant, Arizona State pourrait souffrir des blessures de longue durée de CB Omar Bolden et de WR T.J. Simpson. Les Sun Devils devraient toutefois être en course pour le titre de la division Pac-12 South (plus faible que la North) d’autant que les Sun Devils n’affronteront pas Stanford lors de son calendrier de conférence.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview