Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 24. Auburn Tigers

« Running back University » est en bonne forme. RB Michael Dyer a gagné plus de yards au sol (1093) lors de sa saison freshman qu’un certain… Bo Jackson. De plus, RB Onterrio McCalebb, qui serait un titulaire indiscuté dans n’importe quelle université, apportera de la vitesse et de la polyvalence à l’attaque des Tigers.

Malgré tout, QB Cam Newton est parti, tout comme DT Nick Fairley et quatre des cinq titulaires de la ligne offensive devront être remplacés. Les Tigers sont également encore à la recherche de leur QB titulaire pour le premier match de septembre. Qui de Barrett Trotter (le favori), de Clint Moseley et du freshman Kiehl Frazier sera le meneur de l’attaque des Tigers ?

En 2010, Alabama a chuté à la 4ème place de la division SEC West après son titre national de 2009. La même mésaventure pourrait arriver aux Tigers mais on ne peut pas sortir les Champions nationaux en titre du Top 25 de présaison d’autant que coach Gene Chizik et ses assistants ont démontré une grande capacité d’adaptation la saison dernière.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview