Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 23. Penn State Nittany Lions

Pour sa 46ème saison, coach Joe Paterno possède un groupe suffisamment talentueux pour remporter le 1er titre de division Big Ten Leaders devant des Buckeyes d’Ohio State dont on ne sait pas comment ils vont réagir à la démission de coach Tressel.

Les WRs Derek Moye et Justin Brown forment peut-être le meilleur duo de receveurs de la conférence Big Ten et ce ne sera pas du luxe pour les deux QBs en concurrence pour le poste de titulaire : QB Matt McGloin et QB Rob Bolden. RB Silas Redd possède une très bonne vision de jeu et son explosivité pourrait lui permettre de faire oublier Evan Royster. Le LB junior Michael Mauti sera le leader d’une défense plus expérimentée que celle de l’an passé. L’intégralité du secondary est notamment de retour.

Cependant, le poste de QB reste problématique puisqu’aucun des deux candidats ne s’est affirmé ni l’an passé, ni ce printemps. Les deux DEs Jack Crawford et Eric Latimore devront éviter les blessures pour ne pas laisser le front 4 en lambeaux.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview