Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 22. Georgia Bulldogs

Après une saison décevante (6-7), tout le monde se demande combien de victoires seront nécessaires à coach Mark Richt pour conserver son poste. Une victoire contre les rivaux de Florida et leur nouveau coach Will Muschamp serait déjà une bonne chose. Les Bulldogs sont plus expérimentés qu’en 2010 et cette année, ils ne seront pas perturbés par la suspension de WR A.J. Green.

QB Aaron Murray pourrait se révéler comme le meilleur pur QB de la conférence SEC. Ni plus, ni moins. En P Drew Butler et K Blair Walsh, Georgia possède également le meilleur duo sur les équipes spéciales et ça compte dans une conférence comme la SEC. Autre bonne nouvelle pour les Bulldogs : ils n’affronteront ni Alabama, ni LSU, ni Arkansas en 2011.

Bien que considéré comme un des meilleurs QBs de la conférence SEC, Aaron Murray n’aura plus A.J. Green comme cible préférée et seul Tavarres King possède un peu d’expérience.

Georgia ne devra pas tarder à se mettre en route avec deux premiers matchs contre Boise State (à Atlanta) et à domicile contre South Carolina. Quoiqu’il arrive lors de ces matchs, les Dawgs finiront à une bien meilleure place que la saison passée. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview