Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 21. Mississippi State Bulldogs

En 116 ans d’existence, les Bulldogs de Mississippi State n’ont jamais réussi à remporter 9 victoires ou plus deux années consécutives mais en parvenant à conserver leur coach Dan Mullen, que tout le monde annonçait partant à Florida, ils pourraient bien mettre fin à cette série.

QB Chris Reif, RB Vick Ballard et les 4 meilleurs receveurs sont de retour en 2011 au sein d’une équipe, qui a magnifiquement terminé la saison dernière avec 3 matchs de plus de 30 pts. Le jeu au sol a particulièrement brillé (16ème au niveau national). Si QB Chris Reif a complété 65% de ses passes en 2010, il n’a réussi que 1789 yards et si Mississippi State veut prétendre avoir l’attaque explosive que coach Mullen souhaite implanter, les Bulldogs devront beaucoup mieux faire. Du côté de la défense, ils compteront 3 nouveaux linebackers titulaires, pas vraiment rassurant.

Coach Dan Mullen ne restera pas éternellement à Starkville et cette saison semble être la bonne pour les Bulldogs, qui pourraient être LA surprise de la saison dans la conférence SEC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview