Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 18. West Virginia Mountaineers

Ce sera un automne très intéressant sur le campus de Morgantown puisque coach Bill Stewart a finalement tiré sa révérence au début du mois de juin au profit de l’ancien coordinateur offensif d’Oklahoma State, Dana Holgorsen, après que l’arrivée de ce dernier en janvier dernier comme son assistant ait créé de nombreux tumultes entre les deux hommes tout au long du printemps.

Dana Holgorsen a prouvé à Oklahoma State qu’il sait comment faire marquer beaucoup de points à son équipe et il possède en QB Geno Smith le meilleur quarterback de la conférence Big East. Les runnings backs et les receveurs de West Virginia possèdent l’expérience suffisantes pour faire des Mountaineers un véritable show en 2011.

La défense, qui était classée #3 au niveau national la saison dernière, ne verra le retour que de 4 titulaires et passera probablement beaucoup de temps sur le terrain étant donné l’attaque aérienne prônée par le nouveau coach Dana Holgorsen.

West Virginia est le favori pour remporter la conférence Big East… et ferait mieux de l’emporter cette saison avant l’arrivée de Texas Christian dans la conférence en 2012.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview