Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 17. Notre Dame Fighting Irish

Coach Brian Kelly aurait voulu de la patience de la part des fans de Notre Dame en mal de victoires depuis 3 ans et il pensait pouvoir bénéficier de temps après un mois d’octobre 2010 catastrophique mais 4 victoires en novembre et un succès au Sun Bowl contre Miami ont créé beaucoup d’attente à South Bend.

A pareille date l’an dernier, personne n’aurait imaginé que les quarterbacks des Fighting Irish pourraient représenter une de leur force mais coach Kelly a su remarquablement développer Dayne Crist puis Tommy Rees.

La défense de Notre Dame n’a accordé que 39 points lors des 4 derniers matchs de 2010 et un superbe recrutement en 2011 ne fera que renforcer un groupe de défenseur mené par l’explosif LB Manti Teo.

Cependant, l’attaque au sol est en reconstruction et pourrait s’avérer problématique. Notre Dame sera donc surement une équipe au jeu offensif avec beaucoup de passes et verrait avec satisfaction le retour du « suspendu » WR Michael Floyd. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview