Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 15. Texas Christian Horned Frogs

Coach Gary Patterson possède une fiche de 98-28 à Forth Worth et il a donc prouvé qu’il savait gagner avant l’écclosion de QB Andy Dalton, désormais parti pour la NFL. La défense des Horned Frogs a été phénoménale ces trois dernières saisons et rien ne laisse penser qu’une équipe de la conférence Mountain West pourra venir percer le mur de TCU.

QB Casey Pachall, joueur mobile et excellent passeur, a montré beaucoup de confiance lors des entrainements de printemps et malgré le départ de trois joueurs sur la ligne offensive, il parait en mesure de remplacer convenablement Andy Dalton au sein de l’attaque de Texas Christian. Il sera aidé par RB Ed Wesley, qui a réussi une moyenne de 6.5 yards par course en 2010.

En défense, LB Tank Carder a montré face à Wisconsin lors du dernier Rose Bowl, qu’il est l’un des meilleurs défenseurs au niveau national mais les Horned Frogs devront rapidement trouver du renfort sur leur ligne défensive, qui a perdu trois titulaires.

Si les Horned Frogs parviennent à se sortir de leurs deux gros matchs de la saison (contre Brigham Young le 28/10 et à Boise State, le 12/11), ils ne seront pas loin d’une nouvelle saison invaincue et d’un retour dans un bowl BCS.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview