Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 14. Ohio State Buckeyes

Préduire de quoi sera fait l’avenir des Buckeyes d’Ohio State en 2011 relève de l’exercice de style. Le chaos semble de plus en plus s’installer sur le campus de Columbus : non-respect des règlements NCAA, suspension de 5 titulaires (QB Terrelle Pryor, RB Daniel Herron, WR DeVier Posey, T Mike Adams, DT Solomon Thomas), suspension de coach Tressel, démision de coach Tressel, puis départ de la star de l’attaque d’Ohio State, QB Terrelle Pryor.

L’attaque sans Pryor a semblé peu inspirée et lente lors des spring practices or le QB freshman Braxton Miller sera probablement lancer dans le grand bain avec un gros match à Nebraska (8 octobre) tôt dans la saison…

Descente aux enfers pour les Buckeyes? Pas si vite. Si l’on évalue strictement le niveau individuel de l’attaque et de la défense d’Ohio State, rien ne laisse présager une chute radicale des « red and grey ».

RB Jordan Hall, RB Zach Boren, TE Jake Stoneburner et C Michael Brewster font partie des meilleurs à leur poste dans la conférence Big Ten. En défense, DE Nathan Williams, DE John Sirmon, LB Andrew Sweat et FS Ohrian Johnson sont des candidats à une sélection All-Conference…

On saura probablement lors du match à Miami le 17 septembre de quoi seront fait les Buckeyes version 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview