Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 13. Virginia Tech Hokies

Année après année, les Hokies sont toujours dans la course à une place dans le top 10. Virginia Tech est la seule équipe NCAA à avoir remporté au moins 10 victoires lors des 7 dernières saisons. En 2011, les Hokies seront encore les favoris pour remporter la division ACC Coastal.

CB Jayron Hosley est la nouvelle star de Virginia Tech au poste de cornerback (9 interceptions en 2010). L’explosif RB David Wilson va prendre la relève de Ryan Williams et de Darren Evans, tous deux partis en NFL.

QB Logan Thomas est la prochaine perle de l’attaque de coach Beamer. Remplacer Tyrod Taylor (joueur de l’année 2010 dans la conférence ACC), parti en NFL, ne sera pas mince affaire mais il a la vitesse et l’adresse d’une future vedette.

Sans avoir une génération exceptionnelle, les Hokies n’ont pas de points faibles et avec un calendrier abordable, ils seront surement de la finale de conférence ACC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview