Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 12. South Carolina Gamecocks

En 2010, Coach Steve Spurrier a donné son premier titre de division SEC East aux Gamecocks, et alors que Florida, Georgia et Tennessee sont encore dans un processus de reconstruction, South Carolina parait bien placé pour se rendre une 2ème année d’affilée en finale de conférence SEC.

Les Gamecocks sont costauds en attaque et en défense et peuvent compter sur des « game-breakers » comme RB Marcus Lattimore, WR Alshon Jeffery, CB Stephon Gilmore et DE Devin Taylor. Le DE true freshman Jadeveon Clowney pourraient être la révélation de la saison au niveau national tant ses aptitudes physiques et techniques sont impressionnantes pour un joueur de son âge.

La seule vraie question à propos des Gamecocks se situe au niveau du poste de QB puisque Stephen Garcia enchaine les suspensions et que QB Connor Shaw n’a pratiquement aucune expérience.

Le fait de ne pas affronter Alabama et LSU en 2011 devrait permettre à South Carolina de remporter au moins 10 victoires pour une seconde saison consécutive. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview