Suivez-nous sur

Saison 2011

#11 Wisconsin 51, UNLV 17

QB Russell Wilson n’a pas manqué ses débuts avec les Badgers réussissant un match quasi-parfait lors de la victoire facile de Wisconsin 51-17 contre UNLV.

Le jeu au sol de Wisconsin (1-0) a littéralement détruit la ligne défensive des Rebels de UNLV (0-1), qui a été dominé physiquement par la puissances des Badgers tout au long de la rencontre.

Si tous les yeux étaient tournés sur l’ancien quarterback de North Carolian state, Russell Wilson (10/13, 255 yards, 2 TDs, 0 INT), la vedette du match aura été le RB Montee Ball (10 courses pour 63 yards), qui a réussi 3 TDs  au sol et 1 TD sur réception de passe.Ultra-puissant et possèdant un cutback exceptionnel, il a donné le sentiment de pouvoir marquer un TD à chaque fois qu’il a été en possession du ballon.

QB Russell Wilson a démontré toutes ses capacités athlétiques notamment sur une course de 46 yards pour un TD superbe.

L’autre coureur vedette de Wisconsin, RB James White a réussi 64 yards en 11 courses pour 1 TD.

Du côté de UNLV, on retiendra le bon match de RB Tim Cornett (62 yards en 15 courses) et de WR Michael Johnson (7 réceptions, 51 yards). Pour son premier match en tant que titulaire, QB Caleb Herring a plutôt bien fait avec une fiche de 18/27 pour 146 yards et 2 TDs.

A noter que le match se jouait sous une chaleur accablante : 92 degrés F (record du battu au Camp Randall Stadium)

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011