Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 11. Texas A&M Aggies

Depuis son arrivée à Texas A&M en 2007, coach Mike Sherman (ex-Packers en NFL) est en mode construction et cela a commencé à payer en 2010 puisque les Aggies (9-4) ont fait leur retour parmi l’élite de la conférence Big 12 (victoire contre Nebraska, Oklahoma et Texas).

Avec le retour de 18 titulaires, Texas A&M ne devrait pas ralentir en 2011. QB Ryan Tannehill s’est affirmé comme le leader de l’attaque et il sera aidé par l’excellent receveur Jeff Fuller ainsi que par le RB phénoménal, Cyrus Gray qui avait émerveillé le match contre Texas l’an dernier (223 yards offensifs). Le retour de RB Christine Michael ne fera que renforcer un jeu au sol déjà bien fourni.

Le départ de LB Von Miller pour la NFL est une grosse perte pour les Aggies mais LB Garrick Williams et LB Sean Porter devraient former un des meilleurs duos de la conférence Big 12.

Le match à Norman (Oklahoma) du 5 novembre contre les Sooners d’Oklahoma devrait normalement voir le vainqueur participer à la finale de conférence Big 12.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview