Suivez-nous sur

Preview

[preview 2011] 10. Nebraska Cornhuskers

Les Cornhuskers de Nebraska font leur arrivée dans la conférence Big Ten et suite à deux saisons avec plus de 10 victoires, ils s’affirment comme de sérieux prétendants au titre de la nouvelle division Big Ten Legends.

Nebraska pourra compter sur le retour de l’un des meilleurs joueurs de ligne défensive au niveau national : DT Jared Crick, auteur de 19 sacks en carrière. Il sera le leader d’une défense bien qu’orpheline de CB Prince Amukamara, qui reste la grande force du programme dirigé par coach Bo Pelini.

Les Cornhuskers seront menés offensivement par le mobile mais parfois inconstant QB Taylor Martinez, qui est capable de remporter un match à lui tout seul comme de passer complètement à travers lors de rencontres au sommet. RB Rex Burkhead, WR Brandon Kinnie et TE Ben Cotton font partie des meilleurs joueurs de la conférence Big Ten à leur poste.

Avec le chaos à Ohio State, Nebraska parait en mesure de remporter la conférence Big Ten.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Preview 2017

Advertisement

Podcast

A la Une

A lire également - Preview