Suivez-nous sur

Saison 2010

Washington 24, UCLA 7

Les Huskies de Washington s’imposent 24-7 contre les Bruins de UCLA et permettent ainsi de donner un dernier succès au QB senior Jake Locker, qui jouait son dernier match à domicile en carrière.

Avec un QB Jake Locker blessé aux côtes, les Huskies de Washington (4-6, 3-4 Pac-10) ont avant tout fait confiance à leur jeu au sol et restent ainsi en course pour une éligibilité à un bowl de fin de saison.

RB Chris Polk (26 portés, 138 yards, 1 TD) et le RB freshman Jesse Callier (10 portés, 107 yards) ont permis aux Huskies de réussir leur meilleure performance de la saison avec un total de 253 yards au sol.

UCLA (4-6, 2-5 Pac-10) a pris les devants 7-0 sur un TD au sol de 31 yards de RB Johnathan Franklin (18 courses, 53 yards, 1 TD) avant que QB Jake Locker (10/21, 68 yards, 1 INT) inscrive son dernier TD en carrière au Husky Stadium sur une course 3 yards à 6 minutes de la pause.

Un FG de 27 yards de K Erik Folk donna l’avantage aux Huskies (10-7) en début de 3ème quart-temps. Puis une interception de CB Quinton Richardson remontée pour un TD de 28 yards assomma définitivement une équipe de UCLA peu inspirée et congélée par le froid qui règnait sur Seattle lors de ce match.

RB Chris Polk assura le succès de Washington sur un porté de 2 yards pour un TD. 

QB Jake Locker laissa ensuite sa place au QB freshman Keith Price sous une énorme ovation. 

Washington devra encore s’imposer à California puis lors de l’Apple Cup contre les voisins de Washington State pour encore espérer participer à un bowl de fin de saison. A noter que Washington arborait un maillot noir pour la première fois de son histoire. 

Du côté de UCLA, QB Richard Bréhaut (5/14, 42 yards, 1 INT) a fait son plus mauvais match de la saison et a été remplacé par le QB sophomore Darius Bell (0/3, 0 yard, 1 INT). On a même pu voir en fin de rencontre le QB junior Clayton Tunney (1/8, 13 yards, 1 INT), qui jouait pour la première fois cette saison. 

{espn}5823573{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010