Suivez-nous sur

Saison 2010

USC 49, Hawaii 36

HONOLULU - SEPTEMBER 2: Kealoha Pilares of the University of Hawaii Warriors scores a touchdown during secondhalf action at Aloha Stadium September 2, 2010 in Honolulu, Hawaii. (Photo by Kent Nishimura/Getty Images)

Les Trojans de USC avaient le sourire après leur victoire 49-36 contre les Warriors d’Hawaii. Sauf coach Lane Kiffin.

QB Matt Barkley (18/23, 257 yards, 5 TDs) et WR Ronald Johnson (7 réceptions, 59 yards, 3 TDs) ont connu une soirée record se connectant à la passe pour 3 TDs.

L’ère post-Pete Carroll de USC débute donc par un succès, le premier du nouveau coach des Trojans, Lane Kiffin. Ce dernier ne semblait pourtant pas très satisfait après la rencontre.

« Nous n’avons pas fait ce que nous avions prévu de faire. Nous devions nous imposer ahlétiquement et être disciplinés, nous n’avons pas réussi à le faire » a t-il indiqué après le match.

Les cinq passes de TDs de Matt Barkley lui permettent d’égaler le record de l’université. WR Ronald Johnson en a fait de même avec ses 3 TDs sur réceptions, il a ajouté un TD sur un retour de punt de 89 yards.

A noter les 154 yards sur 17 courses de RB Marc Tyler (USC). 

QB Bryant Moniz (Hawaii) termine avec 18/36, 269 yards et 1 TD. WR Greg Salas a réussi 8 réceptions pour 124 yards.

{espn}5526896{/espn}

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010