Suivez-nous sur

Saison 2010

Un FG en or pour Connecticut

Il semble impensable de retenir un moment magique venant de la conférence Big East, tant les équipes de cette dernière ont déçu tout au long de la saison.
 
Certes, Syracuse a connu de bonnes semaines (victoire à South Florida, victoire à Morgantown contre West Virginia, victoire facile contre Cincinnati). Oui, coach Charlie Strong et Louisville ont fini avec un improbable total de 7 victoires.
 
Mais c’est certainement le FG vainqueur de 52 yards de K Dave Teggart (Connecticut) à South Florida dans les dernières secondes du dernier match qui a été le moment fort de cette conférence. Les Huskies remportaient ainsi leur premier titre de conférence et se voyaient invité pour la première fois pour un bowl BCS.
 
http://www.youtube.com/watch?v=k75Zwq2jg_0

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010