Suivez-nous sur

Saison 2010

UCLA 34, Texas 12

AUSTIN, TX - SEPTEMBER 25: Tailback Johnathan Franklin  of the UCLA Bruins runs the ball against the Texas Longhorns at Darrell K Royal-Texas Memorial Stadium on September 25, 2010 in Austin, Texas. (Photo by Ronald Martinez/Getty Images)

Grâce à quatre pertes de ballon provoquées en 1ère mi-temps, les Bruins de UCLA remportent une victoire surprise 34-12 sur le terrain des Longhorns de #7 Texas.

Après un début de saison difficile avec 2 défaites dont une correction 0-35 contre Stanford, UCLA (2-2) s’impose à Austin, une semaine après une étonnante victore face à Houston.

La défense de UCLA a continué sur sa lancée du match contre les Cougars en harcelant continuellement QB Garrett Gilbert (30/45, 264 yards, 1 TD, 1 INT).

Les déboires de #7 Texas ont commencé au début du second quart-temps avec un fumble sur un retour de punt récupéré sur les 5 yards des Longhorns par UCLA. QB Kevin Prince (5/8, 27 yards, 1 TD) en profita quelques secondes plus tard pour donner l’avantage aux Bruins 7-3 sur une passe de TD de 1 yard pour WR Ricky Marvray. Puis, un autre fumble de RB D.J. Moore permit aux Bruins de prendre les devants 13-3 sur un FG de K Kai Forbath.

Un drive de 80 yards terminé par un TD de RB Jonathan Franklin (19 courses pour 118 yards) porta le score à 20-3 et jamais les Longhorns n’ont semblé en mesure de revenir après ce TD.

Il s’agit du premier succès des Bruins à l’extérieur depuis 2001 contre une équipe classée au Top 25.

Le jeu au sol de #7 Texas (3-1) ne parvient toujours pas à trouver le rythme. RB D.J. Monroe termine avec 51 yards en 6 courses.

#7 Texas perd à domicile pour la première fois depuis 2007 lors d’une défaite contre Kansas State.

Les Longhorns ont une semaine devant eux pour se reprendre avant le match de l’année pour Texas contre les rivaux de Oklahoma lors du traditionnel Red River Rivalry joué à Dallas.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010