Suivez-nous sur

Saison 2010

Texas Christian 27, Colorado State 0

Malgré un début de match des plus léthargiques les Horned Frogs de #5 Texas Christian s’imposent 27-0 en déplacement à Colorado State.

Texas Christian (5-0, 1-0 MWC) a semblé souffrir offensivement en 1ère période (6-0) avant de marquer 21 points sur 3 TDs, remportant ainsi une 7ème victoire d’affilée à Colorado State.

La défense des Horned Frogs a été encore une fois dominante avec 2 fumbles forcés et seulement 161 yards accordés.

QB Andy Dalton (Texas Christian) n’a pas vraiment réalisé son meilleur match de l’année avec une fiche finale de 11/24, 109 yards et 1 TD. Il a été solide en 2ème mi-temps.

RB Ed Wesley (Texas Christian) a réussi 78 yards au sol pour 2 TDs, ses 5ème et 6ème de la saison 2010.

Colorado State perd son 10ème match de suite contre une équipe classée.

L’avant-match a été marqué par une minute de silence afin de célébrer la mémoire de l’ancien joueur de ligne offensive des Rams de Colorado State et ancien joueur NFL (Jags, Dolphins) , Anthony Cesario, décédé il y a une semaine d’une insuffisance cardiaque.

{espn}5629986{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010