Suivez-nous sur

Saison 2010

Texas A&M 9, Nebraska 6

Menés par un RB Cyrus Gray des grands soirs, les Aggies de #19 Texas A&M remportent 9-6 contre les Cornhuskers de #8 Nebraska leur 5ème succès d’affilée.

Pénalisé à 16 reprises pour un total de 145 yards, #8 Nebraska a été incapable de trouver le moindre rythme en attaque d’autant que son QB freshman Taylor Martinez (11/17, 107 yards, 1 INT), s’est de nouveau blessé à la cheville droite en fin de premier quart-temps.

QB Taylor Martinez a fait son retour en deuxième quart-temps mais a semblé handicapé jusqu’à la fin de la rencontre.

Aucune des deux équipes n’est parvenue à marquer le moindre TD, #19 Texas A&M, poussé par un son public « The  12th Man », prenant les devants en fin de quatrième quart-temps sur un FG de 19 yards de K Randy Bullock.

Le RB des Aggies, Cyrus Gray (26 courses, 137 yards et 9 réceptions pour 65 yards), a réussi son meilleur match en carrière, lui qui a du prendre la place de l’habituel titulaire, Christine Michael (jambe fracturée). Il est le premier joueur des Aggies à réussir 5 matchs consécutifs avec plus de 100 yards au sol.

QB Ryan Tannehill (19/29, 172 yards) possède désormais une fiche de 4-0 depuis sa titularisation à la place de QB Jerrod Johnson (blessé).

Avec cette défaite de #8 Nebraska (9-2, 5-2 Big 12), Missouri revient dans le course au titre de division Big 12 North.

Cependant, si les Cornhuskers s’imposent contre Colorado, vendredi prochain, ils remportent le titre de division et se qualifient pour la finale de conférence Big 12.

{espn}5833822{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010