Suivez-nous sur

Saison 2010

Syracuse 19, West Virginia 14

La défense de Syracuse a parfaitement contrôlé l’attaque de #20 West Virginia et le Orange s’impose 19-14 en déplacement à Morgantown.

Pour sa deuxième saison à la tête du Orange, coach Doug Marrone (ex-Florida) réussit là une victoire référence pour un programme en total reconstruction.

Syracuse (5-2, 2-1 Big East) n’a réussi que 63 petits yards à la passe mais grâce à une défense de fer et une attaque au sol convaincante, met un terme à 8 défaites d’affilée contre West Virginia. Le Orange débute la saison avec une fiche de 5-2, une première depuis 2001.

QB Ryan Nassib (Syracuse) termine avec une fiche de 5/15, 63 yards et 1 TD.

Les Mountaineers de #20 West Virginia (5-2, 1-1 Big East) se sont battus eux-mêmes avec trois pertes de ballon et des pénalités à de très mauvais moments.

Les trois interceptions de QB Geno Smith (20/37, 178 yards, 1 TD, 3 INTs) en première période n’ont pas vraiment donné confiance aux Mountaineers, qui ont paru jouer avec un frein à main toute la rencontre.

Le score était de 19-14 à la pause et plus aucun point n’a été marqué par la suite.

{espn}5718739{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010