Suivez-nous sur

Saison 2010

Oklahoma 27, Air Force 24

NORMAN, OK - SEPTEMBER 11: The Oklahoma Sooner Schooner carries the American flag on the anniversary of September 11 at Gaylord Family Oklahoma Memorial Stadium on September 11, 2010 in Norman, Oklahoma. (Photo by Ronald Martinez/Getty Images)

Les matchs serrés ne font plus peur aux Sooners d’Oklahoma, qui remportent une victoire précieuse 27-24 contre une équipe des Falcons d’Air Force inarrêtable dans le jeu au sol.

RB DeMarco Murray (Oklahoma) termine avec 148 yards offensifs pour 3 TDs et a été le joueur du match pour des Sooners, qui ont accordé 458 yards aux Falcons dont 351 yards au sol.

DeMarco Murray a marqué un premier TD au sol de 5 yards puis un autre sur passe « screen » de 17 yards dans le 3ème quart-temps pour donner l’avantage 27-10 à Oklahoma.

QB Landry Jones a fait un match propre avec une fiche de 26/42, 254 yards pour 1 TD. Sans impressionner, il s’installe progressivement dans le fauteuil de leader de l’attaque des Sooners. Il faut dire qu’il est bien aidé par un WR Ryan Broyles encore une fois remarquable (10 réceptions pour 116 yards).

Air Force (2-1) a été tout près de réussir un retour en fin de rencontre après avoir marqué 14 points sans réponse dans le 4ème quart-temps. Mais les Falcons avaient déjà utilisé tous les temps-mort lorsque les Sooners réussirent un premier down avec moins de deux minutes à jouer. 

Deux des trois victoires de #7 Oklahoma (3-0) cette saison l’ont été par moins de 7 points; les Sooners ont terminé avec une fiche de 0-4 dans des matchs serrés l’an dernier.

#7 Oklahoma remporte sa 33ème victoire à domicile pour ainsi prolonger la plus série en cours en NCAA.

{espn}5589110{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010