Suivez-nous sur

Saison 2010

Ohio State 24, Illinois 13

Pour son premier match de son calendrier de conférence Big Ten, les Buckeyes de #2 Ohio State ont du attendre les deux dernières minutes avant d’assurer un court succès 24-13 face à Illinois.

Ohio State (5-0, 1-0 Big Ten) a énormément souffert pour battre les Fighting Illini d’Illinois dans un match marqué, avant tout, par la blessure de QB Terrelle Pryor.

En effet, le candidat au trophée Heisman et principale arme offensive des Buckeyes, a du s’absenter une partie de la rencontre à cause d’une blessure à la jambe subie en fin de 1ère période.

De retour en 2ème période et bien que diminué, il a réussi à diriger deux drives consécutifs qui ont donné le succés à Ohio State, RB Dan Herron (23 courses, 95 yards, 1 TD) marquant le TD de la victoire avec 1:49 à jouer au match.

QB Terrelle Pryor termine avec une fiche de 9/16, 76 yards et 2 TDs à la passe et 104 yards en 11 portés de ballon. La gravité de sa blessure est encore inconnue et sa participation au prochain match contre les Hoosiers d’Indiana est encore incertaine.

Son absence serait un gros coup dur pour les Buckeyes, notamment parce que son remplaçant, Joe Bauserman, n’a pas vraiment impressionné contre Illinois avec une fiche de 1/2, 1 yard et 1 interception.

Les WRs Dana Sanzenbacher (3 réceptions, 35 yards, 1 TD) et DeVier Posey (3 réceptions, 19 yards) n’ont pas été sollicités dans ce match.

Du côté d’Illinois (2-2, 0-1 Big Ten), le QB freshman Nathan Scheelhaase termine avec une fiche de 12/22 pour 109 yards et a réussi un TD sur une course de 3 yards.

RB Mikel Leshoure a été limité à 80 yards mettant ainsi fin à sa série de 4 matchs de plus de 100 yards.

{espn}5640157{/espn} 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010