Suivez-nous sur

Saison 2010

Nevada 52, California 31

Grâce à un match remarquable de son QB vedette Colin Kaepernick et à son RB Vi Taua, le Wolpack de Nevada (3-0) remporte un succès convaincant 52-31 face aux Bears de California (2-1).

QB Colin Kaepernick (Nevada) a couru 148 yards pour 3 TDs et a réussi 181 yards à la passe pour 2 TDs pour mener Nevada à sa 3ème victoire de la saison.

CB Marlin Johnson (Nevada) a intercepté une passe de …. puis remonté le ballon sur 65 yards pour un TD. RB Vai Taua (Nevada) termine avec 151 yards au sol dont une course de 54 yards pour un TD, qui a donné les devants au Wolpack 45-24 avec 7:43 à jouer. Certainement le tournant de la rencontre.

De son côté, le RB vedette Shane Vereen (California) a bien fait avec 198 yards au sol pour 3 TDs. Cette défaite est un coup d’arrêt pour les Bears, qui avaient impressionné depuis le début de la saison, notamment la semaine passée face à Colorado (52-7). Ils débuteront leur calendrier de conférence Pac-10, la semaine prochaine, avec un déplacement périlleux à Arizona.

Avant ce match, California menait la série contre Nevada 22-1-1. Il s’agit donc de la 2ème défaite seulement des Bears à Reno, Nevada.

Avec son 45ème TDs au sol, QB Colin Kaepernick se place au 7ème rang de l’Histoire pour le nombre de TDs réussis par QB. 

{espn}5586442{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010