Suivez-nous sur

Saison 2010

Nebraska 56, Washington 21

SEATTLE - SEPTEMBER 18: Quarterback Taylor Martinez  of the Nebraska Cornhuskers rushes against Quinton Richardson  of the Washington Huskies on September 18, 2010 at Husky Stadium in Seattle, Washington. The Cornhuskers defeated the Huskies 56-21.(Photo by Otto Greule Jr/Getty Images)

Confiant et sans complexe, le QB freshman Taylor Martinez, a mené de mains de maître l’attaque de #8 Nebraska (3-0) qui s’impose 56-21 contre une décevante équipe de Washington (1-2).

Tous les fans de Nebraska et probablement la plupart de ses coéquipiers s’interrogeaient à propos de la capacité de son QB freshman a résisté à la pression du Husky Stadium de Washington. Ils ont rapidement été rassurés.

QB Taylor Martinez termine avec 137 yards au sol pour 3 TDs et une fiche de 7/11 pour 150 yards et 1 TD à la passe. De plus, il a réussi une course d’anthologie de 80 yards pour un TD – la plus longue course de l’Histoire des Cornhuskers pour un freshman.

#8 Nebraska (3-0) totalise dans cette rencontre, 533 yards offensifs dont 383 au sol. Les Cornhuskers menaient 28-14 à la pause et semblaient pouvoir marquer à chaque fois que l’attaque était sur le terrain. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait.

RB Roy Helu Jr. (Nebraska) termine avec 110 yards au sol pour 2 TDs dont un magistral de 65 yards. RB Rex Burkhead (Nebraska) a ajouté 104 yards au sol pour une équipe de Nebraska qui finit donc la rencontre avec 3 joueurs au-dessus des 100 yards à la course.

De son côté, QB Jake Locker (Washington) n’en finit plus de décevoir. Considéré par beaucoup comme le futur premier choix de la draft NFL 2011, il a probablement réalisé son pire match en carrière : 4/20, 71 yards pour 1 TD et 2 INTs. Pressé par une défense agressive des Cornhuskers, il a fait gaffe sur gaffe, mauvais choix après mauvais choix. Le trophée Heisman s’est déjà probablement envolé pour QB Jake Locker.

{espn}5588988{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010