Suivez-nous sur

Saison 2010

Missouri 30, Texas A&M 9

La défense de Missouri a parfaitement contenu l’attaque spread de Texas A&M et a ainsi permis aux Tigers de remporter un superbe succès 30-9 chez les Aggies.

QB Blaine Gabbert (Missouri) s’affirme semaine après semaine comme un des meilleurs QBs de la conférence Big 12 et sa fiche de 31/47 pour 361 yards et 3 TDs contre les Aggies, ne peut venir contredire ce fait.

Pourtant blessé à la hanche la semaine passée, QB Blaine Gabbert a remarquablement mené l’attaque des Tigers réussissant sa meilleure performance de la saison avec deux passes de TD pour WR Wes Kemp (10 réceptions, 89 yards, 2 TDs) et une pour WR T.J. Moe (6 réceptions, 110 yards, 1 TD). 

La défense des Tigers a fait le reste en neutralisant superbement QB Jerrod Johnson (27/48, 322 yards, 1 TD) notamment en première période obligeant les Aggies à punter sur leurs 6 premières possessions. Cette défense a également réussi 3 sacks sur la première possession de Texas A&M en seconde période.

Missouri (6-0, 2-0 Big 12) n’a accordé que 65 points cette saison, le plus petits nombre de points accordés par les Tigers depuis 1973. 

La seule satisfaction des Aggies dans cette rencontre est d’avoir réussi à ne pas commettre de turnovers alors qu’ils en étaient à 18 cette saison. 

> Feuille de match

{espn}5691992{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010