Suivez-nous sur

Saison 2010

Mississippi State 10, Florida 7

Rien ne va plus pour des Gators de #22 Florida battus pour la troisième semaine consécutive, cette fois-ci par les Bulldogs de Mississippi State 10-7… à domicile !

Mississippi State (5-2, 2-2 SEC) a parfaitement atteint son objectif en conservant le ballon grâce à une attaque au sol performante permettant de laisser sur le banc une attaque de Florida (4-3, 2-3 SEC) de toute façon encore une fois anémique sous la pression des blitzes des Bulldogs.

Offensivement les Gators ont encore commis beaucoup trop d’erreurs avec 2 pertes de balle, 3 sacks et de nombreuses réceptions râtées.

QB John Brantley (Florida) termine avec une fiche de 24/39, 210 yards et 1 interception. Le jeu au sol de Florida est au point mort. WR Omarius Hines a réussi 58 yards en 6 courses.

Le polyvalent Trey Burton a été la seule satisfaction de Florida avec 5 réceptions pour 37 yards et 8 courses pour 43 yards. C’est dire.

Florida a bien eu une dernière possession pour revenir à hauteur de Mississippi State mais K Chase Henry a manqué un FG de 42 yards donnant ainsi une victoire inespérée aux Bulldogs.

Les Gators de Florida n’avaient plus perdus deux matchs d’affilée à domicile depuis 2003 et trois matchs consécutifs depuis l’époque de Steve Spurrier.

Les Bulldogs, eux, ne s’étaient plus imposés à Gainesville depuis 1965 et mettent ainsi un terme à 16 défaites d’affilée contre les Gators.

> Feuille de match

{espn}5694614{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010