Suivez-nous sur

Saison 2010

Michigan State 34, Wisconsin 24

Les Spartans de Michigan State s’imposent 34-24 contre les Badgers de Wisconsin dans ce match à haute tension de la conférence Big Ten.

Pourtant favoris avant la rencontre, les Badgers de #11 Wisconsin n’ont jamais réussi à contrer une attaque des Spartans de #24 Michigan State en net progrès, semaine après semaine.

C’est sur une passe de TD de 1 yards de QB Kirk Cousins (20/29, 269 yards, 3 TDs et 2 INTs) pour WR B.J. Cunningham avec 2:43 à jouer que Michigan State (5-0, 1-0 Big Ten) s’est assuré la victoire.

Les Spartans jouaient pour une 2ème semaine consécutive sans leur coach, Mark Dantonio. En effet, l’université de Michigan State a annoncé que ce dernier avait été de nouveau hospitalisé, jeudi dernier. Victime d’une crise cardiaque après le match à suspense contre Notre Dame, il y a deux semaines, coach Dantonio avait pourtant annoncé son intention de diriger son équipe pour ce match contre les Badgers.

Alors qu’ils étaient menés 27-24 en fin de 4ème quart-temps, les Badgers ne sont pas parvenus à stopper l’attaque des Spartans qui réussirent finalement à marquer un TD sur une 4ème tentative et 1 yard à faire sur leur ligne de but.

RB Edwin Baker (Michigan State) termine avec 87 yards au sol en 18 courses. RB Le’Veon Bell (Michigan State) avec 75 yards en 16 portés de ballon.

Du côté de Wisconsin (4-1, 0-1 Big Ten), QB Scott Tolzien a fini le match avec une fiche convenable de 11/25, 127 yards et 1 TD. RB John Clay termine avec 80 yards en 17 courses. Son coéquipier, RB James White, a réussi 98 yards et 2 TDs au sol.

Michigan State débute la saison avec une fiche de 5-0, une première depuis 1999. 

{espn}5641361{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010