Suivez-nous sur

Saison 2010

La gueule de bois de Virginia Tech

Il ne fait aucun doute que si les Hokies avaient rencontré l’équipe FCS de James Madison à un autre moment dans la saison, ils l’auraient surement remporté.

Mais voilà, l’équipe de coach Frank Beamer n’a eu que 5 jours après une défaite crève-coeur en prime time contre Boise State. Et si Virginia Tech n’a aucune excuse d’avoir débuté la saison avec une fiche de 0-2, il est probable que cela a permis aux Hokies de les remettre sur les bons rails. Ils ont ensuite enchainé avec 11 victoires consécutives, un titre de conférence ACC et une participation à l’Orange Bowl.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010