Suivez-nous sur

Saison 2010

Iowa 45, Ball State 0

QB Ricky Stanzi a réussi 288 yards et 3 TDs à la passe permettant aux Hawkeyes de #18 Iowa (3-1) de battre Ball State 45-0 et de rebondir après une défaite crève-coeur contre Arizona.

# 18 Iowa a obtenu ce qu’il souhaitait : une victoire facile et du repos pour ses titulaires avant de débuter son calendrier de conférence Big Ten contre Penn State la semaine prochaine.

RB Adam Robinson (Iowa) a réussi 115 yards et 2 TDs en 22 portés de ballon.

Les Cardinals de Ball State (1-3) n’ont jamais été dans le match et se sont retrouvés menés 21-0 à la pause sans avoir rien montré.

Les Hawkeyes ont tué ce match en début de 3ème quart-temps avec un TD sur une course d’un yard d’Adam Robinson et sur une passe de TD de 45 yards de Ricky Stanzi pour WR Derrell Johnson-Koulianos (4 réceptions, 87 yards, 2 TDs).

Iowa jouait sans son RB vedette Jewell Hampton, blessé au genou gauche contre Arizona, la semaine dernière.

Les Hawkeyes ont une fiche de 15-2 à domicile depuis septembre 2008.

{espn}5614498{/espn}

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010