Suivez-nous sur

Saison 2010

Florida State 24, Boston College 19

Malgré quatre pertes de ballon par son QB Christian Ponder, #19 Florida State a réussi à se sortir du piège de ce match contre Boston College en l’emportant finalement 24-19.

Le TD de WR Bert Reed de 42 yards sur une course renversée a permis aux Seminoles de prendre les devants en fin de rencontre et ainsi d’éviter une défaite surprise contre leurs rivaux de la conférence ACC.

Florida State (6-1, 4-0 ACC) remporte sa 5ème victoire d’affilée et possède désormais une fiche de 4-0 dans ses matchs de conférence.

Boston College (2-4, 0-3 ACC) était pourtant parvenu à prendre la tête 19-17 en début de 4ème quart-temps sur un FG de K Nate Freese (4/4 dans ce match) après un fumble du QB de Florida State, Christian Ponder (19/31, 170 yards, 2 TDs, 3 INTs, 1 fumble).

Le safety Jim Noel (Florida State) a intercepté deux fois le QB freshman des Eagles, Chase Rettig (9/24, 95 yards), qui était titularisé pour le seconde fois seulement, et a marqué un TD sur une de ses deux interceptions.

A noter que Boston College avait remporté trois des quatre derniers matchs contre Florida State. Le RB junior Montel Harris (Boston College) avait fait beaucoup de mal aux Seminoles lors des deux derniers match entre les deux équipes et s’il a encore réussi 191 yards au sol en 26 courses, il a été limité à 26 yards en seconde période. C’est certainement là que Florida State a remporté cette rencontre.

La défense de Florida State, no1 au pays avec 26 sacks, en a ajouté 4 à ce total dont 2 par le DE Brandon Jenkins (7 sacks en 2010).

> Feuille de match

{espn}5692170{/espn}

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010