Suivez-nous sur

Saison 2010

Denard Robinson illumine South Bend

Michigan et Notre Dame n’ont pas vraiment connu une saison telle qu’ils connaissaient il y a quelques années mais lorsque les Wolverines et les Fighting Irish se sont rencontrés à South Bend, le 11 septembre 2010, les deux équipes avaient fait forte impression la semaine précédente et l’excitation du retour au haut niveau des deux meilleurs programmes de l’histoire ont fait de ce duel un match au sommet.
 
Déjà époustoufflant une semaine avant, QB Denard Robinson réussit un TD sur une course de 87 yards réussissant ainsi la plus longue course de l’histoire du stade mythique de Notre Dame. En fin de match, alors que les Fighting Irish avaient repris les devants sur un superbe TD de TE Kyle Rudolph sur une passe de QB Dayne Crist, Denard « Shoelace » Robinson mena les Wolverines lors d’un drive magique de 72 yards conclu par le TD de la victoire sur une course de 2 yards avec 0:27 à jouer.
 
Denard Robinson termina la rencontre avec 502 yards offensifs (258 yards au sol et 244 yards à la passe).
 
http://www.youtube.com/watch?v=7te8y5ba4Gg
http://www.youtube.com/watch?v=7Ems50EWk6Y
http://www.youtube.com/watch?v=Sd7F_zPHpJM

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010